Ma Photo

« | Accueil | »

dimanche 12 décembre 2010

Commentaires

guy

bravo pour la narration humoristique , j'ai bien sourit (et meme rigoler ) en lisant (3fois )... ça détend en ces longues soirées d'hiver !!!!!!!!!!!!!

Petite Voix

Voilà pourquoi, je préfère, définitivement, les... chats !

Rires...

Quand on habite en ville, on peut pester contre le bruit des mobylettes, des voisins du dessous qui crient et se jettent la vaisselle à la figure de préférence à minuit, les voisins d'en face qui hurlent sur le balcon, les voisins d'à côté qui regardent TV5 Monde à 3 heures du matin et qu'on regarde avec eux non qu'on é-cou-te avec eux... (!)
C'est dans ces moments là que je me prends à rêver d'une maison à la campagne...
Merci de me rappeler l'existence, dans cette campagne dont je rêve parfois, des voisins... et surtout de leur chien !

Finalement, pour l'instant, je garde mon appart en ville... et quand j'aurai des envies de meurtres (de tous mes voisins) je penserai à votre voisin de chien...

Sourires...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.