Ma Photo

« | Accueil | »

lundi 06 décembre 2010

Commentaires

Petite Voix

Sourires...

Bidouiller, j'aime bien ça, et je n'abandonne (presque) jamais devant la machine... Non mais, ce n'est pas Elle qui aura le dernier mot...
Ceci dit, parfois, la bougresse elle a raison des mes (maigres) compétences... Pfff
Taper la question dans gogol peut aussi aider à résoudre bien des désagréments, mais j'imagine que c'est déjà fait pour le lecteur windows machin...

Ici hier nous avions 19° ! oui ! vent de sud et même pas de pluie ! oui !

Pour le dos, un petit massage ferait du bien... Tiens d'ailleurs, ce soir j'ai rdv avec mon kiné préféré : chouette, il va prendre soin de moi... :o)

Au plaisir d'autres partages...

Sonia

Ils y sont pour rien les Talking Heads hé!
Tu as installé quel nouveau logiciel? VLC est pas mal et plante rarement, sinon tu peux aussi commander au papa Noël un lecteur de salon, moi je trouve que c'est mieux sur la tv.
Je l'ai mis à fond la dernière fois avec mon home cinéma! Oui je fais souvent la fête toute seule devant ma Tv mais quand je regarde "Stop Making Sense" je me sens moins folle...

aloun

Ben si Sonia, Ils y sont p'tete pour quelque chose. J'ai passé mon dimanche après midi, sur un mauvais siège de bureau, à zapper sur You tube les vidéo de ce groupe dont j'étais tombé amoureux de la bassiste en 78, mais chuttttt! merci à vous deux...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.