Ma Photo

« | Accueil | »

lundi 13 décembre 2010

Commentaires

Petite Voix

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Les chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats !
Rires...
Dans l'absolu, j'aime tous les animaux, mais il est vrai, certains plus que d'autres...
Les chats, c'est différent... Je me dis que j'ai du être "chat" dans une autre vie... J'éprouve pour eux une attirance irraisonnée, inexplicable, incompréhensible... Dés que j'en vois un, c'est plus fort que moi, faut que j'aille vers lui. J'adore leur bouille.

Depuis 6 ans, une minette (ex-SDF) partage mon territoire... Enfin, parfois je me demande si ce n'est pas moi qui suis chez elle... Qu'importe. Elle est hyper-seccotine... Où je suis, elle est...
Ce que j'aime chez les chats, c'est qu'ils sont toujours prompts à jouer... Avec rien ou pas grand-chose... En ce moment ma minette fait la vie à une (fausse) souris...!

Et quand on les connait un peu, on peut tout lire sur leur tête... Très facile de voir s'ils sont contents, agacés, ou s'ils ont peur...

Les gens qui au départ ont peur ou n'aiment pas les chats, quand ensuite ils apprennent à les connaitre, ne peuvent plus s'en passer... si si... sourire...

http://www.casimages.com/img.php?i=1012140936598960.jpg

Oups, j'arrête là, parce que les chats, je pourrais en parler pendant des heures...

:o)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.