Ma Photo

« | Accueil | »

mercredi 21 juillet 2010

Commentaires

Petite Voix

Je prendrais juste un 'tit carré de chocolat...
Je vous laisse la montée, et la descente...
Sourires...

guy

le chocolat oui , mais pour les noisettes attention aux dents Alain ......surtout avant le départ en vacances !!!!!!!Bonne grimpée pyrénéenne et bon courage surtout a vous deux ....guy

Hélène

Ah bon, c'est du chocolat qu'il faut donner à l'homme lorsqu'il est de mauvaise humeur ? je vais de ce pas lui en acheter, merci pour le conseil ! "simple comme un carré de chocolat"!!!!!! bonnes vacances, bisous

guy

""chaud cacao ....cho cho cho chocolat .....
si tu veux des noix de coco , moi je veux des anannas ""..... .....sur un air bien connu pour te donner du courage a monter ....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.