Ma Photo

« Permission. | Accueil | Thérapie. »

samedi 05 décembre 2009

Commentaires

Sonia

J'avoue m'être volontairement coupée de l'actualité de ce monde, même si je ne déjeune toujours pas en paix, mes batailles me prennent assez d'énergie...J'adore cette chanson, tiens, je vais écouter l'album aujourd'hui! Merci.

Lili Gertrudis

Cette chansons m'a toujours accompagnée. Il m'est arrivé de la fredonner souvent, notamment lorsque mes enfants se chamaillaient de bon matin.
C'etait finalement le bon vieux temps, puisqu'elles ne vivent plus avec moi.
Quant à la radio, ou à la tele, j'ai passee des annees sans les allumer lors des nouvelles, sans acheter des journaux. Je continue plus ou moins, car en France les nouvelles vous rattrapent ou que l'on soit. En commençant par les journaux gratuits dans le metro ...
J'ai l'impression qu'on sait tellement qu'on ne sait plus rien et je me demande si la mauvais humeur quasi permanente de beaucoup n'est pas due à cette avalanche de nouvelles, souvent mauvaises.
PS: J'aime beaucoup quasiment tout ce qu'écrit Djian.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.