Ma Photo

« Sans famille. | Accueil | Petite note de Toussaint. »

dimanche 28 octobre 2007

Commentaires

less_is_more

Salut,
Celà fait quelques fois que je passe par ton blog et ce soir, j'y ai passé un peu plus de temps, faut dire que voir en album "the lamb..." , talking heads, patti smith et led zep avait de quoi attirer mon attention. on doit être à peu près de la même génération, j'ai aussi joué dans un petit groupe (du piano), j'ai un parcours un peu atypique également (ingénieur et mainteannt reconverti artisan créateur e mobilier) . je ne sais quelle a été ta fracture, la mienne a été sentimentale et douloureuse dans la durée qu'elle a pris.
Peut-être pourra-t-on en parler plus longuement.
à plus
gilles

Angelo

La nouvelle présentation de ton blog est super.
Bravo pour le texte, les photos et les sentiments.

CATHY

Le sixième sens.
J'ai dû m'arrêter 2 fois devant ce film car je n'avais pas tout compris....!!!! Mais, si aujourd'hui chacun d'entre nous pouvait accéder momentanément (ne serait ce qu'un court instant) de ce 6ème sens, je t'offrirai le temps qu'il m'est imparti afin que tu puisses reprendre contact visuellement avec ces 2 petites voix. Aujourd'hui et depuis ces drames, je mesure (et Julien également)donc, nous mesurons à chaque instant de notre Vie, chaque bon et parfois mauvais moment, la chance que nous avons de pouvoir profiter pleinement de nos enfants. Nous relativisons beaucoup de choses. En parlant d'autres choses et pour rejoindre Angélo, bravo pour la nouvelle présentation du Blog, merci pour les photos.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.