Attaque de deux virus ce week-end. Le premier a lancé une offensive fulgurante à l’heure de l’apéro, vendredi soir. La bataille a tourné court et j’ai dû m’avouer vaincu au bout d’une heure. Je me suis couché, épuisé, attendant que passe l’orage. La nuit fut agitée et 36 heures et un litre et demi de coca plus tard, comme me l 'avaient annoncé les grands stratèges de la discipline, me revoici prêt à relever de nouveaux défis. Bref, cette gastro vient de traverser mon territoire sans aucune déclaration de guerre. Comme Napoléon qui attaquait toujours son ennemi à l’heure de la soupe. C’est d’une lâcheté !
La seconde attaque n’était tout simplement qu ‘un mauvais virus informatique que j’ai réussi à éliminer grâce à superavast qui, voyant mon agonie de la veille, n’a pas voulu ajouter à mon désespoir une défaite de plus. Voilà donc ce week-end post- christmas qui se termine dans un ciel glacé et de saison. Nous attaquons la dernière semaine de l’année attendant avec angoisse une attaque, bien plus terrible celle-là, d’une récession comme on en a jamais connu ! Notre fils, sentant peut-être le vent tourner, est revenu près de nous pour une durée indéterminée. Comme des oiseaux aux ailes grisonnantes nous l’avons accueilli dans ce nid que nous nous sommes construit depuis deux ans. Espérons simplement qu’il sera assez solide pour trois et que les séquelles de ces nouvelles batailles qui s’annoncent ne soient trop dévastatrices. Allez la crise, on t’attend, toi tu as au moins le mérite de prévenir…
et dis-moi Frangin , avant que la gastro atteigne le "Nooooord ", le coca c'est avec whisky ou nature ????.......
une précison sur la crise : nous sommes en condition pour la "subir" à force de bla .bla.. bla ... de tous ces truands financiers(et autres ) , mais attention , la Révolution ,ELLE, ne préviendra pas .....
Allez ,c'est Noel on va pas gacher ces jours festifs par mes élucubrations soixantehuitardes et bon rétablissement ....
Rédigé par : fichaux guy | lundi 29 décembre 2008 à 09H18