La nature de ce blog change ou est entrain de changer. Notre projet aujourd’hui terminé, il ne nous reste plus qu’à le nourrir afin qu’il nous maintienne en Vie le plus longtemps possible. C’est une image que je donne. Pourtant c’est la sensation que j’en retire lorsque je fais un retour en arrière et que je vois défiler toutes ces semaines qui font qu’aujourd’hui nous sommes sur une autre route. Bien évidemment je continuerai de vous faire partager nos découvertes, nos surprises et nos inquiétudes. Mais il est temps pour moi d’approfondir les raisons de ce changement. De me découvrir. Une bonne partie de cette mise à nu a déjà été ébauchée. Mais je dois aller pus loin. Plus loin que la pudeur, plus loin que ma peur ou mes peurs inavouées. C’est pourquoi je préfère prévenir. De nombreuses notes feront l’objet de réflexions allant au-delà du simple récit et pourront vous paraître indécentes. Ce soir j’ai décidé de prendre possession de moi-même. Peut-être certaines des notes à venir pourront-elles aider…c’est l’unique but de ma démarche.
Bjr Alain,
le web recèle encore bien des mystères.
J'avais posté un comm. au bas du "Petit Chose" après en avoir terminé la lecture. Mais ce texte n'est jamais apparu. Aurais-je raté une opération ? En tout cas voici ce que je voulais te dire (mais l'émotion du moment n'y est plus):
Tu annonces une plus grande recherche dans tes articles futurs, une autre dimension. Ta démarche est difficile, celui qui s'y risque choque son entourage et peut-être même un plus large public mais en sort éclairé. Certains le font auprès d'un psy et payent une fortune. D'autres publient un livre et gagnent un pactole. Tu as choisi une voie médiane, le blog.
J'attends ce pas de ta part sans curiosité malsaine et sans vouloir juger. J'attends simplement ton témoignage que je pourrai rattacher à celui d'Arthur, cet écorché batailleur, cet enfant généreux et rêveur qui a grandi le bras passé tendrement au cou de sa soeur Nina.
Rédigé par : Angelo | mercredi 23 mai 2007 à 18H19