Ma Photo

« La Belle Epoque | Accueil | L'insoutenable légèreté de l'être »

vendredi 18 mai 2007

Commentaires

Angelo

Bjr Alain,

le web recèle encore bien des mystères.
J'avais posté un comm. au bas du "Petit Chose" après en avoir terminé la lecture. Mais ce texte n'est jamais apparu. Aurais-je raté une opération ? En tout cas voici ce que je voulais te dire (mais l'émotion du moment n'y est plus):
Tu annonces une plus grande recherche dans tes articles futurs, une autre dimension. Ta démarche est difficile, celui qui s'y risque choque son entourage et peut-être même un plus large public mais en sort éclairé. Certains le font auprès d'un psy et payent une fortune. D'autres publient un livre et gagnent un pactole. Tu as choisi une voie médiane, le blog.
J'attends ce pas de ta part sans curiosité malsaine et sans vouloir juger. J'attends simplement ton témoignage que je pourrai rattacher à celui d'Arthur, cet écorché batailleur, cet enfant généreux et rêveur qui a grandi le bras passé tendrement au cou de sa soeur Nina.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.