Ma Photo

« Talon d'Achille. | Accueil | The Knife. »

vendredi 09 septembre 2011

Commentaires

Jean-Marc

NON A AIL POMME !!!

Biz à bientôt
PS envoie moi un SMS ou un e.mail merci !(poils au kiki)

cathy

Je suis pourtant un petit peu plus jeune, on aurait tendance à dire donc peut-être un peu plus compréhensive sur ce choc des générations !!!!!????? et bien, rien du tout !!!! poil au cou. ça mange du I-PHONE, du FACEBOOK, ça pense partager tout et rien !!! on n'a jamais eu autant d'amis (456 amis sur FACEBOOK, par exemple), l'ami de l'un devient l'ami de l'autre?????!!! Excuse-moi, mais quel bordel !!!!! poil aux aisselles !!! à titre professionnel, j'ai pas mal aussi ! on accorde 4 semaines de congés à une secrétaire, elle devait rentrer depuis plus de 3 semaines, et ....... rien !!! pas revenue, pas de nouvelles, rien !!!! nom d'un chien !!! et poil aux mains ! je dirai même poil dans la main et oeuf sous les bras ! bravo bravo, on peut avoir une multitude d'amis (via FACEBOOK) mais aucune franchise !

angelo

Bravo alain, quelle e-plume !
Ton texte me souffle.
Il ne me souffle aucune idée, je veux dire : il me renverse.
Vivent les vieux comme toi et moi.

guy

c'est un autre "vieux "qui parle :456 amis et jamais sans doute ,des repas/réunions AMICALES avec histoires , gauloiseries (!!! ) coup de cafard a faire évacuer , rires , chansons , musique ,promenades , sorties.Nous voyons tout cela s'estomper et sans doute disparaitre dans les touches des Ail-Pomme:mais les intellos bien pensant(mdr-lol ect ) , nous disent que c'est cela la nouvelle C-O-M-(poil au ........ rect...um )....ça va d'aller quand meme ( poil a l'abdomen )!!!!! guy

Kerleane

ah mais moi j'aime bien ces nouvelles technologies! sans elle je n'aurais plus l'occasion de partager ces petits moments de vie en usine que je lis avec joie ici (merci, on s'y croirait! j'ai même les odeurs de saucisson dans le pif!), alors que je n'y ai plus mis les pieds depuis des années... je n'aurais plus la possibilité de suivre les humeurs des américains que je croise moins souvent en vrai depuis ma reconversion professionnelle, mais que je continue de lire sur leur fil "twitter" 1 ou 2 fois par jour... ma fille ne nous aurait pas fait partager une série de questions réponses échangées en direct par MSN comparant ses vacances chez ses grand-parents en Bretagne à celle d'un de ses camarades de classe chez ses grand-parents au Kosovo... intéressant je trouve... et franchement... il y a 15 ans j'en ai vu plein lire leur journal à la pause de midi, est-ce vraiment si différent? bon, je sais, je suis un peu idéaliste :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.