Ma Photo

« | Accueil | »

dimanche 15 mai 2011

Commentaires

Petite Voix

Je penserai à toi, en ouvrant une bouteille de cette eau, et je me dirai : "tiens, peut être que ma bouteille est passée entre ces mains, et la magie du voyage fait qu'elle se retrouve sur ma table"...
Sourires...

Bonne semaine, avant cette nouvelle aventure...

Pensées ensoleillées...

Lili Gertrudis

Preuve s'il en est, qu'il est possible de dire non, se remettre en question, se mettre en péril et retrouver un emploi, même à 50 ans. Surtout continue à écrire, à partager ce bel élan de vie et celle superbe écriture qui t'habitent. BRAVO!

guy

au vu de la photo ,j'imagine la scène avec le copain Fred: ""accelère , accélère , je préfère la Jupiler !!!!!! "" ..... humour .......guy

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.