Ma Photo

« | Accueil | »

dimanche 22 mai 2011

Commentaires

Petite Voix

Oui, l'essentiel est dans le coeur et pas dans les cartons, je suis tout à fait d'accord...

Je me pose aussi souvent la question, sur où mène cette route... nous sommes donc dans le même bus... sourire...

Quand à la réponse que j'entrevois, je la garde bien au chaud, rangée avec l'essentiel...


Bon courage pour le déménagement... S'il n'y avait pas le matériel à emmener dans les cartons, je déménagerai plus souvent... mais toute cette logistique de faire et défaire me pèse et me freine... Dieu sait pourtant que je me déleste souvent de pleins de choses, et pas qu'à l'occasion des déménagements...
Je me dis parfois que j'aimerais faire mon dernier voyage avec une seule valise...
Suis pas encore tout à fait prête...
Sourires...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.