Ma Photo

« | Accueil | »

mercredi 04 mai 2011

Commentaires

Lili Gertrudis

Quelle aventure? La vie tout simplement et la preuve que si on veut du boulot, il y en a! Que l'on peut avoir la cinquantaine, que l'on peut être inscrit à Pôle Emploi, sans vivre des allocs chômage. J'ai connu ça pendant ma première année de retour en France. J'ai eu tout le temps du travail, en situation précaire, mais du boulot quand même. Deux ans plus tard: un CDI à mi-temps, un statut d'auto-entrepreneur, je refuse du travail et choisi les offres qui me conviennent le mieux ... Tu as la bonne attitude et je ne doute pas un seul instant que dans quelques temps tu bosseras dans quelque chose que tu plairas et que ... quelques temps après tu te remettras en question et regardera ailleurs ;-)

cathy

Bravo, rien à dire, quel rebondissement !!!!! C'est un "Alain à multiples casquettes" qui est en train de naître. Oulala, mais où va-t-il s'arrêter ? Bon courage à toi en attendant le 16, tout arrivera encore très vite.

angelo

Bravo alain.
1/ Pour ton dynamisme.
2/ Pour ton écriture. Style et idées au top.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.