Ma Photo

« | Accueil | »

vendredi 01 avril 2011

Commentaires

Petite Voix et Firefox

Voilà une région que je ne connais pas du tout et qu'ainsi je découvre, moi qui suis de l'océan, et où les montagnes sont "toutes pitites"... sourires...

Un bonjour matinal chaud et ensoleillé, avec un léger vent du sud qui donne une ambiance d'ailleurs...

Lili Gertrudis

Changer d'activités est, à mon sens, synonyme de vitalité, de renouveau. Bon début de semaine! En attente d'avoir le plaisir de te lire (toujours cette belle écriture) avec de nouvelles expériences sur les routes de France.

PS:Le Massif Central est la région de mes ancêtres ... Je la connais peu,mais elle me plait beaucoup: j'ai un attraction particulière pour le volcans qui vient peut-être de mes origines.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.