Ma Photo

« | Accueil | Saison 2, suite et fin. »

samedi 16 avril 2011

Commentaires

Sonia

Presque aussi passionnant que "Desperate Housewives"... Tu es là... j'ai eu peur que tu n'aies plus le temps de venir nous raconter.
Bilan de ce début de d'aventure, plutôt positif, contente pour toi.

Petite Voix

Sympa la saga au jour le jour : belle surprise !
Moi aussi j'avais peur que... ouf ! sourires...

cathy

Sommes toutes, je pensais également qu'il aurait fallu attendre le week-end pour avoir des nouvelles de cette aventure professionnelle. Contente que tout se passe bien, j'appellerai cela la POSITIVE ATTITUDE.

Lili Gertrudis

Prendre les choses comme elles viennent ... Heureuse de lire ce que tu dis sur les "jeunes", d'un ton bien différent qu'il y a quelques jours.
Apparemment tu n'as pas eu le temps de visiter cette merveilleuse ville de Nancy, capitale de l'Art Nouveau, tout de même!
Tout semble aller pour le mieux et tu as la "positive attitude".
Bonne continuation, au plaisir de continuer à te lire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.