Ma Photo

« | Accueil | »

vendredi 29 avril 2011

Commentaires

Lili Gertrudis

L'EST t'a permis de sentir qui tu es. Oui, des personnes qui lâchent tout pour faire autre chose il y en a, j'en suis. Ça donne une sacrée force, un grand appétit de vivre et une belle sérénité.
Je t'embrasse.

Petite Voix

J'ai échappé au mariage (travail oblige, alors qu'autour de moi, tous les yeux étaient rivés sur la télé !), et je n'ai pas saisi ce qui pouvait captiver autant les foules, ni mes collègues masculins ou féminins guettant avec impatience LA robe...

Beaucoup ou plusieurs ont envie de tout abandonner et partir à l'aventure, au final peu le font, c'est certain...

Je suis sure que la vie va te proposer de belles surprises, même si ce pas là ne t'a pas mené là où tu pensais...

Que ce 1er mai t'apporte beaucoup de bonheur avec ta chère et tendre...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.