Ma Photo

« | Accueil | »

samedi 01 janvier 2011

Commentaires

Petite Voix

J'aime bien ce "court" de la vie (volontaire ou involontaire ?)... sourires...

Si j'ai bien constaté que dans la mode, il suffit d'attendre pour que les choses reviennent (rires), dans ma vie, je n'ai pas l'impression de cet éternel recommencement, tant elle est faite de bouts disparates, qui en font, globalement, en ce qui me concerne, une ligne bien plus sinueuse que droite...


Je suis une fille du sud, et de l'océan, difficile pour moi de m'imaginer migrer vers le nord... et on sait bien que pour les gens du sud, la ligne du nord pointe très vite... sourires... c'est dire la "tolérance" de l'éloignement... rires... les déplacements se font plutôt d'ouest en est, ou inversement...

Qu'importe les vents et les nuages, mais que le meilleur soit pour cette nouvelle année...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.