Ma Photo

« | Accueil | »

dimanche 19 décembre 2010

Commentaires

Petite Voix

Le ciel n'est pas à des kilomètres trop loin...
Il est là tout près, comme de l'autre côté du miroir...
Mais, pauvres de nous, nous ne le voyons même pas, et nous pensons avoir perdus à tout jamais ceux qui s'y trouvent...
Alors, qu'ils sont là, si près de nous...
Et qu'ils nous voient nous dépétrer dans nos souffrances...

kerleane

Et qu'en a déduit sa fille?
Jamais je ne pourrais dire cela à ma cadette, qui depuis qu'elle a découvert l'abstraction, l'infini mathématique vers 7 ans, a compris sa propre finitude et en conçoit de fortes angoisses...
Mais que lui dire face à ses questions? le fait est qu'on ne sait rien de tout cela. Rien... Il n'y a pas de certitudes, alors je ne veux pas lui mentir... je lui parle de rêves et de lumière. En parler c'est y croire un peu...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.