Ma Photo

« | Accueil | »

samedi 25 décembre 2010

Commentaires

kerleane

Je compatis, moi aussi je me suis levée avec la migraine hier, pourtant cela m'arrive rarement... Mais j'ai quand même invité les voisins à la dernière minute pour l'apéro, fini le dossier que je devais livrer hier, et obtenu un fantastique rôti de veau fondant et aromatique avec 5 heures de cuisson basse température. Et la migraine s'est dissipée, et nous avons même tranquillement fini d'emballer les cadeaux avant 23h pour que les enfants les trouvent sous le sapin au petit matin... sans sortir heureusement, car les routes ici non plus ne sont pas bonnes, et cela nous a permis d'apprécier un vieux Mont Bazillac et un vieux Bordeaux sans état d'âme... Joyeux Noël l'émigrant!

Sonia

Joyeux Noël, je te souhaite de te régaler avec Cocoon il ne quitte pas mon autoradio depuis plus d'un mois, grâce à lui je n'ai pas senti pas mal de trajets ces derniers temps.Depuis, je vois des nuages en forme de baleine partout dans le ciel...

Petite Voix

... Et un Noël, un !

Merci pour la visite...

Au plaisir...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.