Ma Photo

« Désamour. | Accueil | Trêve hivernale. »

jeudi 04 novembre 2010

Commentaires

Petite Voix

Je ne m'ennuie pas non plus à regarder (le temps) (les gens) passer... sourire...

Je n'ai pas tout saisi, entre les lignes, de l'hisoire de ces cousins, mais, elle met de la lumière cette jolie Lucie... normal, puisqu'elle la porte dans son prénom...

Merci pour le partage...

:o))

aloun

C'est vrai cela demandais un peu de précision, mais j'ai préféré laisser le lecteur dans le doute, par pudeur...mais je sens poindre le désir de m'étaler un peu plus dans cette histoire, maintenant que nous sommes certains d'avoir terminé cette transition entre notre vie d'avant et celle qui est la notre aujourd'hui.Reste à trouver le fil conducteur...merci pour l'écoute...

cathy

Coucou, pour ma part, je ne me souviens pas d'un tonton Donald, mais je me souviens d'un tonton chanteur, qui aimait dessiner, qui avait de très longs cheveux, qui partait à l'armée, qu'on allait rechercher à la gare, et puis, je me souviens aussi des copains de Tonton.... avec un peu le même style, cheveux longs, musiciens, etc... Mais en fait, je ne t'appelais pas tonton, c'était Alain, à l'école je disais que tu étais mon grand frère. J'étais petite (juste 3-4 ans), mais toutes ces petites choses sont dans ma tête... et quand aujourd'hui, bien souvent au boulot, je rencontre tes copains, qui m'ont connu toute petite, quelques souvenirs ressurgissent...

Petite Voix

... Alors, to be continued...

:o))

kerleane

C'est encore un chouette partage que tu fais là. On s'y croirait! Comme Petite Voix, je ne comprenais pas ce que cachaient ces ombres furtives derrière certains de tes mots lorsque j'ai découvert ton blog il y a quelques mois. J'ai pris le temps de lire ton histoire, quatre ans de notes, cela m'a pris du temps, même en diagonale... la beauté que tu captes dans tes photos et tes récits a quelque-chose hors du temps et de l'espace. Et c'est vrai, c'est l'essentiel. Je me demande parfois si tu as toujours eu cette capacité à voir et partager le beau et les émotions, ou si les épreuves que tu as traversées t'ont profondément transformé? En tout cas, moi qui m'agite toujours pour pas grand-chose... j'aime bien venir méditer sur tes pages.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.