Ma Photo

« | Accueil | »

mardi 30 novembre 2010

Commentaires

Sonia

Sinon tu peux aussi chanter ça en faisant attention que personne ne t'écoute http://www.deezer.com/listen-252058
C'est ce que je chantais Là haut à mes enfants pour me persuader que la neige était belle, magique :" Ohlala regardez comme c'est beau et comme maman va galérer à déneiger la voiture pendant 3h par -10 et tout ça pour quoi? Pour que le chasse-neige vienne l'ensevelir en 30 sec wahou! Vive la neige! La glace, la Burle! :
Il est tombé de la lune
Il ressemble à une plume
C'est tout petit flocon
Plus léger qu'un papillon
C'est tout petit flocon
Plus léger qu'un papillon"

Sinon par ici? Non il fait doux pas de flocon à l'horizon...Je te nargue pas je savoure...

Petite Voix

Oui c'est fou comme certaines chansons s'incrustent dans nos têtes, parfois de façon obsédante...
Cette radio est à écouter à dose homéopathiques pour ne pas se lasser de la programmation... Tourner le bouton pour trouver un peu plus de "contenu", et si c'est Bleu, c'est mieux... sourire...

Ici c'est tombe la pluie le matin, et grand soleil l'après midi...
Alors je pourrais chanter il "pleut bergère" ou "Bleu bleu le ciel de..." ha non, pas de provence puisque je n'y suis pas... "de ma France", juste pour faire rimer...

Je ne me lève jamais de mauvais poil... ça, ça peut venir après, suivant qui je croise ! rires...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.