Ma Photo

« | Accueil | »

vendredi 26 novembre 2010

Commentaires

Petite Voix

Tiens, il y a plein de choses dans ce billets... qui générent autant de réflexions...
- La télé : beurk ! pour garder le moral ne surtout pas regarder les infos ! ! !
- La météo : ici pluie diluvienne et un déménagement au programme (pas le mien) : ça va faire floc floc dans les chaussures !
- quel titre pour quelle vie ? pour la mienne c'est "entre gris clair et gris foncé" qui me vient spontanément... rien à voir avec la météo cette fois...
- pour moi les lendemains ne peuvent être que meilleurs... car le meilleur reste à venir...
c’estcertainc’estledernierhiverquel’onpasseici : qui sait où je serai l'hiver prochain ? la vie est surprenante...
- la séparation : je crois qu'au fond on n'est jamais séparé (que dans l'idée du matériel) : les énergies, les ondes n'ont pas de limite... Même avec les êtres il y a parfois des connexions étonnantes qui se produisent en dehors de l'espace et du temps...

Allez, je file, il y a des cartons qui m'attendent... et des amis qui déménagent pour une nouvelle vie !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.