Ma Photo

« | Accueil | Brouillard »

samedi 16 octobre 2010

Commentaires

guy

dit Mrs Finger ,vous pourriez pas agrandir vos caractères s.v.p..Pensez un peu aux yeux viellissant et svp revenez aux caractères qui faisait le charme de vous lire ....
Merci Mrs Finger (toute resemblance avec une ancienne pub de chocolat est .. ect ect .... )

Sonia

Oui moi aussi j'ai du mal avec la taille des caractères, dis donc tu me donnes froid sur la photo, tu t'es vraiment mis aux couleurs de l'hiver...Je t'envoie un peu de chaleur du sud Ardèche enfin ce qu'il en reste car c'est pas les Baléares non plus...

kerleane pour Lomi

moi j'ai déjà eu les premiers flocons de neige. Mais comme tous les ans cela me réjouit, je rêve de balades à raquettes!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.