Ma Photo

« | Accueil | La porte. »

mercredi 22 septembre 2010

Commentaires

guy

Et puisque l'on est dans la littérature..."patoisante maubeugeoise " , n'oublie pas la maxime d'ici :
"N't'in fait nin ,ça va d'aller ....!!!.. "
c'est l'automne avec le retour ds ses couleurs chatoyantes sur le Nord et ... sur l'Auvergne.!!!!! guy

Petite Voix

Très touchée... j'en reste sans voix ! ! !
Sourires...
Sentiment de re-connaissance partagé...

Heureuse d'être aux côtés de "Il était une petite fois"...

Et entre "Petite fois" et "Petite Voix" il n'y a qu'une lettre ! sourires...

Bon anniversaire au blog !

Je ne passerai plus en sous-marin, promis...
Sourires...

Bon vent, hissez-haut Capitaine...

Au plaisir de lectures et de partages...

Sonia

Euh... Je n'ai jamais eu le sentiment de te soutenir d'une quelconque façon et si ce fut le cas j'en suis ravie mais mes visites sont purement égoïstes je ne retrouve le plaisir de lire un blog avec une telle régularité et assiduité que par chez toi.
Oui, il y a des choses inexplicables et c'est tant mieux.
Bises du Samedi à Petite Voix et à toi...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.