Ma Photo

« Cool papa , cool.... | Accueil | »

samedi 01 mai 2010

Commentaires

Kerleane

Dire que j'avais oublié que c'était le 1er mai en plus. Fête du travail. Il y a une telle ironie à mettre cela en perspective de ma colère actuelle que je ne peux que te remercier de la synchronicité de ton passage sur mon blog ;-)

alibi-bi

Moi, je n'avais pas oublié qu'on était le 1er mai, je savais que JE ne travaillais pas, mais lorsqu'il a fallu préparer le repas et que je me suis aperçue qu'il me manquait l'essentiel pour mon plat, ma 'sauce' avait été acceptée par le jury de mes enfants, mais ils voulaient à tout prix la manger avec des tagliatelle et surement pas avec le riz que j'avais prévu!!
En route pour le mag!
Quoi?
Ils se permettent eux aussi de fêter le 1er mai!
Je n'y avais pas pensé, mais finalement, je rentre à la maison super-gonflée après les gosses!!
Aussi, j'ai fait ma petite crise d'autorité, et tout le monde a mangé de ce riz parfumé et parfaitement cuit!!
Voilà une journée utile!
Je t'embrasse. Evelyne

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.