Ma Photo

« Vert St Etienne. | Accueil | »

dimanche 02 mai 2010

Commentaires

P.V

Ici, il a plu...
J'ai laissé les gouttes dehors, et attaqué le tri-rangement-àdonner-àjeter...
Besoin de faire le vide...
Pour laisser entrer le nouveau...
Ça m'a vidé le cerveau... aussi...

Chapeau les kilomètres sous la pluie et la grêle...
:o)

alibi-bi

J'ai cliqué sur ton pseudo dans les mis à jour, car je crois bien me souvenir d'un 'sad song' qui errait déjà ici il y a quelques années...Je ne suis pas sure de te reconnaitre à travers cette note, mais j'essaie..
Il y a un peu de mystère...au sujet de cette date...
..." Mais cette péripétie n’a rien arrangé, mon humeur est toujours aussi maussade et inexpressive. Il est vrai que nous sommes le 2 Mai."...
Et cette humeur te laisse bénéficier de ton pseudo 'sad song' :on dirait du Paul Auster.
Biz Evelyne.

Sonia

Lorsque le corps est traversé par la mémoire...
Le corps reste fidèle à son passé, l'intégrant et l'exprimant dans ses gestes apparemment les plus spontanés.
"La mémoire du corps est en ce sens "incurable" qu'elle est ce qui demeure en l'homme lorsqu'il a oublié" ou presque oublié...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.