Ma Photo

« Quand le jazz est là... | Accueil | Le sac. »

lundi 05 avril 2010

Commentaires

Cicatrice

Je ne sais pas, mais en voyant ton blog et d'après ce que tu me dis, j'ai l'impression que la liste des mises à jour zappe systématiquement les blogs les plus beaux, comme le tien ou celui de Kerléane (voire l'ex-mien).
Amitiés, et merci pour ton com.

Sonia

Ces mauvaises humeurs, elles sont toi aussi Alain, Je ne saisis pas vraiment l'intérêt de changer les titres, nous ne sommes pas tout miel et tes colères d'ici je les trouve sereines et je ne me suis jamais sentie responsable de tes coups de gueule et c'est cette authenticité qui me touche chez toi.

P.V

Reconnaitre son humeur, c'est déjà la laisser partir un peu non ?
Garder tout pour soi... et un jour on explose... vraiment...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.