Ma Photo

« 2000. | Accueil | Désarroi »

samedi 20 mars 2010

Commentaires

Petite Voix

Vade retro la migraine...
Géant ce Peter Gabriel... ! ! ! ça donne envie de se procurer le dvd... et le dernier album ! Même si j'ai un faible pour Phil Collins ;o))...

"Don't give up"... :o))

Franco

Tu me cites beaucoup ces derniers temps, et ce n'est pas de l'indifférence de ma part, mais il m'est difficile de faire un commentaire immédiat.
Mais crois-moi, je partage pleinement tes émotions de part tes souvenirs. Pour preuve, même ce mal de tête inexpliqué qui ne m'a pas quitté de tout le week-end.
Partira comme il est venu...
Franco

Hélène

Je n'ai malheureusement pas participé à cette virée avec toi et Franco(je pense que le "Pater" n'a pas voulu !) et je ne lui en veux pas pour cela ! mais j'aurais bien voulu être avec vous ce jour là ! bonne écoute si tu achètes l'album de "Peter".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.