Ma Photo

« Sang blanc. | Accueil | Tout fou'l'camp »

dimanche 27 septembre 2009

Commentaires

cathy

Coucou, avec un peu de chance, même si cette envie de déguster une petite mousse te vient un dimanche, tu trouveras bien un petit "Leclerc" ouvert !!!!!!!
Pour moi ce week-end c'était baptême valenciennois de match de foot (j'avais déjà fait les "sang et or" mais pas le VAFC). Attention, c'était le match attendu : VALENCIENNES recevait MARSEILLE! Chaude ambiance, beau match, en plus victoire pour nous!!!! mais, où sont les marseillais?
Bizoute à tous les trois et à bientôt

fichaux guy

les années passent ...." c'était au temps ou Bruxelles brusellait " .. comme disait le grd Jacques !Sur la décennie écoulée , cette Brave Wallonnie a bien changée pour de multiple raisons qu'il serait trop long d'évoquer ici , et malheureusement cela se resent dans la convivialité journalière que tu décris et que j'ai vécu durant mes 6 ans de déplacements carololingiens..........
Reste la Bière et la Flandre .... qui résiste !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.