Ma Photo

« | Accueil | Transformer »

lundi 06 juillet 2009

Commentaires

Lili Gertrudis

Je ne sais pas si Lily c'est moi et si tu fais référence a ma note sur l'acceptation. Que ce soit le cas ou pas, je voulais simplement te dire que la mort je l'ai tres souvent frôlée. J'ai senti son souffle juste la, sur mon cou. directement et indirectement.
Ces notes passées t'éclaireront peut-etre::
http://talamanca.blogs.psychologies.com/retour/2009/04/t%C3%A9moin-ind%C3%A9sirable.html
http://talamanca.blogs.psychologies.com/retour/2009/02/carlas-song-sau.html
Je rajouterai la fois ou l'avion dans lequel j'etais a fait un plongeon de plusieurs mètres, les lumières se sont éteintes, les masques a oxygène sont tombes, le tout au milieu d'un terrible orage sur les Caraïbes. La fois aussi ou, en prospection archeologique en El Salvador, nous entendions le bruit des mitraillettes tres pres de nous, sans savoir d'ou il provenait, puis il s'est éloigné. La fois ou sur une route, toujours en El Salvador, j'ai failli écraser un homme qui s'est mis sous mes roues et j'ai cru qu'il allait nous tirer dessus, mais il n'en a rien fait. Des frayeurs comme celle dont tu parles en voiture, j'en ai eu aussi, plusieurs. Des deuils dans ma vie j'en ai fait. De disparus, dont on n'a pas retrouvé les corps ...
Je continue?
Ma recette du bonheur, ce n'est pas dans les livres que je l'ai trouvee, mais dans mon experience de vie... Et je peux t'assurer que cette p... de vie, je l'aime! Je suis persuadee d'avoir la baraka et j'en remercie (le ciel, l'univers, qui tu veux).
Le bonheur c'est ca, aimer la vie, la vivre pleinement, comme ca, si la faucheuse passe, je pourrai toujours dit: "j'ai vecu"!
Je t'embrasse...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.