Ma Photo

« Turbulances. | Accueil | Deux minutes trente de bonheur. »

jeudi 09 avril 2009

Commentaires

Lili Gertrudis

Je suis toujours étonnée par le manque de commentaires sur ton blog. Je te lis régulièrement et je pense avoir laisser un ou deux coms, depuis que je suis ici.
Je voulais juste te dire que j'aime bien ce que tu ecrit et que le titre de ton blog, resonne évidemment en moi.

Account Deleted

Je me retourne moi aussi, du coup. Cela fait longtemps que je lis ce discours intérieur, qui raconte doucement, le temps qui passe, les gens qui viennent rendre visite, la nature autour. Je me suis attardée sur la photo en bleu de travail dans l'atelier, et ce fils qui est venu pour les fêtes. Bien sûr, la vie joue de très mauvais tours et le cours des choses aurait pu être tout à fait différent. Pour moi aussi. Mais quel bonheur de marcher encore sur les chemins.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.