Ma Photo

« | Accueil | »

samedi 24 janvier 2009

Commentaires

Kamel

Coucou,
bah oui j'ai tapé "Alain Fichaux" sur un moteur de recherche pour atterrir sur ton blog. Et puis voilà: projetté en arrière à quelques années lumières dans le roman des souvenirs. Voir ta photo ça m'a touché (émotion bien enfouies qui ressurgissent). Chacun sa route vers sa propre destination avec toutes ces étapes que les journées animent. Que la lumière soit avec vous tous.
A bientôt
Kamel

alibi-bi

Voilà bien longtemps, j'étais déjà passé par chez toi, et puis là, après une longue absence de la toile, ce soir, reconnaissant ton pseudo sur un comm, je clique, et j'arrive sur cette galerie de photos qui m'a beaucoup plut (Ce petit coin de nature si beau et comme tu dis à préserver de toute urgence!)
Et, comme tu dis aussi, on ne peut pas être et avoir été; cependant, à mes yeux, on peut continuer à espérer des lendemains enthousiasmants, du moins ai-je décidé d'y croire!
Et puis, avec le temps qui passe, l'age qui s'amoncelle, on finit par approcher de la sagesse...ET : "Avec la sagesse vient la décision simple et pragmatique"....Faire, ou ne pas faire, mais enfin penser à soi, non par pur égoïsme, mais simplement parce qu'on a compris enfin que si l'on veut le bien-être de ceux qu'on aime, il nous faut avoir un minimum de plaisir soi-même à continuer d'avancer...
Je t'embrasse adelphiquement.Evelyne.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.