Ma Photo

« R'eve eux cigar. | Accueil | Son et lumière. »

vendredi 04 janvier 2008

Commentaires

cathy

Coucou, me revoili me revoilà..!!!! après quelques jours de congés pris entre Noël et Nouvel An, je peux enfin me reconnecter sur le Net.... au Boulot!!!! Mais, je précise que c'est entre les midis et pendant mes heures de repos....!!!!! et de repas!!!!! et oui, c'est du boulot que je surfe sur ton Blog car à la Maison, c'est NEGATIF!!!! Un premier pas a été fait pour Noël, le PC est arrivé. Mais maintenant, il faudrait que l'ADSL arrive aussi???? et là, pour Julien, pour le moment...!!!!! c'est NON. Alors on va pas se battre, on va laisser le temps au temps,en espérant qu'un jour son opinion sur le Net change. Je profite de ce petit message pour vous souhaiter, à toi et Fabienne, une bonne année pour 2008. Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.