Ma Photo

« Spleen. | Accueil | R'eve eux cigar. »

mardi 01 janvier 2008

Commentaires

Hélène

Aujourd'jui 1er janvier 08, nous avons fêté la nouvelle année à deux, les enfants étant à Lille, comme vous nous avons zapé... vers 1h30 nous sommes allés dormir. Ce matin, de bonne heure nous nous sommes levés. Nous avons lu nos messages et avons pensé à vous. Je vais m'excuser Alain d'avoir, pendant un moment zapé ton blog et ce matin j'ai rattrapé le retard. Je n'aurai pas ton talent d'écrivain pour te dire combien cela m'a émue, j'ai souri parfois, même ri, j'ai été aussi souvent très émue (je me répète !) mais comme tu dis si bien : " il faut savoir tourner la page, voir le positif, arrêter de se plaindre et ne pas "sombrer" ! Ce matin, j'ai lu un bouquin ! Ca m'a fait beaucoup réfléchir, c'est une vraie leçon de vie, je t'admire et vous admire tous les 2 pour ce courage indescriptible qui vous tiens ! J'aime cette façon de commencer l'année. Bonne année à vous deux, gros bisous nordistes et à bientôt, vos amis.

Angelo

Bonne année Alain et Fabienne !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.