Ma Photo

« Fun en bulle. | Accueil | Larmes et des ombres. »

samedi 22 décembre 2007

Commentaires

alain

je passe très rarement plus de quelques secondes sur un blog,j'ai été captivé par ton écriture,Happy Christmas

alain

je passe très rarement plus de quelques secondes sur un blog,j'ai été captivé par ton écriture,Happy Christmas

Cathy

Coucou à tous les 3,
quelle jolie harmonie de ton écriture et du paysage que tu nous décrit.Bravo,de jour en jour tu nous captives par ton blog.Merci de garder ce lien pour nous qui habitons à quelques centaines de kilomètres.Ce soir en allant réveillonner dans la famille, j'observerai un court instant les étoiles, et saluerai les quelques petites étoiles qui me parlent juste pour leur dire que je pense toujours à eux.Bon Noël à vous.Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.