Ma Photo

« Rencontre du troisième type | Accueil | BLOGBUSTER »

lundi 01 octobre 2007

Commentaires

CATHY

Il y a voilà presque 3 ans, j'ai décidé de vivre une autre aventure dans ma carrière professionnelle (après 11 ans passés dans la même boutique).Tout naturellement,j'ai voulu t'en parler avant de prendre ma décision (ton avis m'importait,je voulais savoir ce que tu en pensais).Nous avions passé un très long moment au téléphone et j'ai ensuite pris ma décision de FAIRE LE PAS.Aujourd'hui,je me sens forte et grandie de ces 2 années passées dans un autre lieu de travail, à cotoyer d'autres gens, parfois des clients sympathiques, parfois des clients mécontents (il y a de toute manière des gens qui ne sont JAMAIS contents),de nouveaux collègues de travail...Les jours passent et je sais qu'aujourd'hui,si une autre porte s'ouvrait à moi,je réfléchirai mais je franchirai le pas de redécouvrir autre chose.On se sent grandi d'une expérience comme celle-ci.Alors,un jour,si l'occasion s'offrait à nous, pourquoi ne pas tenter avec les enfants et Julien,un grand voyage,sur les îles,et pourquoi pas y rester un petit bout de temps,le temps de découvrir d'autres gens,d'autres paysages,d'autres façons de travailler,bref UN AUTRE MONDE.Bon courage pour ta recherche d'emploi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.