Ma Photo

« Comme viennent les jours | Accueil | Laisse béton... »

vendredi 21 septembre 2007

Commentaires

Angelo

L'hiver approche.
J'ai récolté les noix dans le jardin de mon frère Pietro. Il veut vendre sa maison trop grande pour lui seul. C'est peut-être la dernière fois que je mange les noix de l'arbre planté par mon père. Odette nous a donné des noisettes disputées aux écureuils et dont Edith raffole, mais je dois les casser pour elle qui manque de patience.
Odette a compris qu'elle ne doit pas quitter sa maison qui est son monde et où ton frère Guy apporte la gentillesse lors de ses visites.
Edith reprendra bientôt le travail avec de nouveaux cheveux très courts et teintés de frais. Notre fille Lorenza kote à Namur, ayant pris le parti de fuir Charleroi et son insondable indigence civique.
Je te lis, je te suis et je t'embrasse, Alain.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.