La météo n’est pas terrible, mais je pense que c’est un peu pareil partout. Nous sommes quand même sortis ce matin pour une promenade d’une heure, malgré le vent qui souffle pas mal depuis deux ou trois jours…un vrai temps du Nord ! Les nuages noyaient le sommet des puys avoisinants ce qui ajoutait un spectacle étonnant à notre balade. Paugnat se trouvant à 800m d’altitude et les puys les plus hauts aux alentours culminants entre 1000 et 1100m, nous avions l’impression qu’il suffisait de lever le bras pour caresser cette masse nuageuse. Avec le vent, le spectacle changeait de minute en minute pour notre plus grand plaisir. L’appareil photo quant à lui était resté sur la table de la cuisine. ( une petite parenthèse pour vous dire de ne pas manquer la redif’ de ce soir des « guignol de l’info » dimanche….ils ont fait fort j’en ai les larmes aux yeux !).
Donc voilà pour le décor. J’ai donc ouvert un nouveau blog car depuis quelque temps l’envie de m’exprimer sur d’autres sujets me démangeait. Je vous laisse donc le lien, mais sachez qu ‘il sera totalement différent, j’y parlerai de musique, de ce qui me révolte et m’agace, de tout et de rien mais ça sera pour moi un moyen d’exprimer un tas de sentiments que je ne peux dévoiler sur ce blog-ci, car je serais hors sujet. Pour le moment il n’y a pas grand-chose dessus, mais les articles ne manqueront pas durant les longues soirées d’hiver. Pour rassurer un fan : Non, je ne fermerai pas celui-ci, sauf si l’écriture se sent « forcée » . Alors, comme à mon habitude, je passerai à autre chose. Et pour répondre à ce même fan, oui tu as raison, ce château des Abruzzes dont tu m'a envoyé la photo ressemble bien au château de la pochette de Led Zep. Mais j’ai encore plus surprenant : il existe à Clermont un monument que je vous laisserai en photo et qui ressemble étrangement à une autre pochette de Led Zep…Nos Anglo-Gallo-Ecossais auraient-ils des racines Romano-Gauloises?
Pour terminer sachez que demain j’attaque mon premier col à vélo, celui de la Nugère, dont le passage n’est pas très loin d’ici, mais je l’attaquerai de la vallée, sinon ce serait pas du jeu !
Nouveau blog : http://delatune.magicrpm.com/
Ben là je suis soufflé de retrouver "mon" chateau dans ton blog.
Et j'ai raté les Guignols en direct et en redif. Moi aussi j'en pleure (de dépit).
A bientôt, l'Auvergnat !
Rédigé par : Angelo | jeudi 10 mai 2007 à 21H04