Ma Photo

« Retour vers le futur | Accueil | Noces Blanches »

samedi 10 mars 2007

Commentaires

enriqueta

Observer les étoiles...c'est un beau projet!

Sou

Joyeux Anniv Alain !

Douce pensée.

Angelo

Je n'étais pas à cette fête mais j'en ai connu d'autres,et je les ai toutes appréciées. Merci pour les moments partagés et pour le sens que tu leur donnes aujourd'hui.
Je t'embrasse.

alibi-bi

Comme j'aimerais mien ce parcours!!:"Je veux passer ce Temps à observer les étoiles en rentrant du travail le soir, à observer le chemin des nuages quand ils se mettent à bousculer les montagnes, à défier les premiers rayons du Soleil quand ils se profilent sur les crêtes boisées des vieux volcans. Et sentir ce calme revivre en moi, pour mieux apprécier les paroles d’éventuels visiteurs attendus. " (...Mais je sais aussi que chaque jour qui passe, me ramènent à des souvenirs que je ne pourrai jamais effacer...."
N'étant, grâce à Dieu pas dans la même histoire que toi, je peux me permettre de 'jeter' un voile pudique sur tes derniers mots...
Mais pour le reste, cela fonctionne, je veux dire les mots 'fonctionnent' sans aucun doute là-dessus!!
C'est en paix que je vais pouvoir raisonnablement aller me coucher!!Bizadelfik.Evelyne.

neninet

shhuutt....je ne dirais rien de plus.je veux que tu sache que tes mots m'ont touché au plus profond de moi.
je prefere rester en silence face a tes sentiments.
moi aussi je regarde les etoiles...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.