Ma Photo

« | Accueil | Saison 1 »

samedi 09 avril 2011

Commentaires

Toute Petite Voix

Un joli parcours où la confiance ouvre la voie : alors tout est possible !

Et si, bien sûr, d'autres chemins restent à découvrir, les fidèles lecteurs(trices) seraient heureux(ses) du partage... (Ceci n'engage que moi... sourires...)...

(J'ai la réponse à ma question - restée sans réponse - c'est donc le 12... l'année prochaine je serai à l'heure ! promis ! rires...)

cathy

900 pages (ton nouveau bouquin), 9 semaines de stage pour ton nouveau job, 9 ans de boulot (c'est peut-être ce qu'il te reste à travailler si Mr SARKOZY ou les autres!!!!! le décide ????), que de 9 mais que de 9 !!!!! je pourrai même dire quoi de neuf ? oulala, la plume s'invite à moi !!!!!!! Fais nous encore découvrir d'autres chemins, personnellement, je ne m'en lasse pas. J'admire ce partage de l'écriture que tu nous offres, à nous lecteurs et lectrices. Bon courage à toi sur ce nouveau parcours professionnel, c'est une voie neuf!!!!!! euh, neuve, qui s'ouvre à toi et Fab. Bisous

Hélène

Bonne chance à vous deux pour ce "nouveau départ" ♥♥♥

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.