Ma Photo

« | Accueil | »

lundi 04 avril 2011

Commentaires

Lili Gertrudis

A 51 ans, cela fait un moment que je travaille avec des biens plus jeunes que moi. Actuellement, je suis la doyenne! Mon expérience est diamétralement différente à la tienne, à deux, trois exceptions près. Au contraire, travailler à leur côté me fait me sentir bien, dynamique. J'ai créé de vrais liens, de belles amitiés. Nous passons de bons moments ensemble. C'est ce que je te souhaite dans ce nouveau boulot.

Petite Voix

Je fais plus jeune que mon âge, et donc moins crédible aux yeux des plus âgés ! grrrr... Mais dans mon boulot la moyenne d'âge est assez homogène, ou disons que je suis un peu au milieu, ni la plus jeune, ni la plus âgée...

Bon courage, au plaisir des nouvelles fraiches ! ! !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.