Ma Photo

« | Accueil | »

lundi 28 mars 2011

Commentaires

Lili Gertrudis

Je sens, en parallèle à ce nouveau départ, d'autres départs douloureux, dont la cicatrice est encore là. Il n'est pas facile d'accepter l'inacceptable. Je ne sais, mais je comprends. Je t'embrasse.

aloun

oui,Lili, vous avez raison...ce nouveau départ est à la fois une fin, celle d'une transition, et une inquiétude dont je ne sais définir la teneur.

Petite Voix

En te lisant, il y a des frissons qui ont traversé l'écran, qui ont traversé les lignes écrites, les montagnes,et les vents, et qui sont venus se loger là, ici de l'autre côté, de ma tête jusqu'au bout de mes pieds.
Parce que cela me renvoie aussi à moi-même, sans doute...

Sonia

Il est bien évident que je ne peux pas ne pas commenter cela : "nous ne sommes pas des gens normaux"!!! mais en même temps, je ne vais pas faire ici une dissertation sur la normalité...
Tourner des pages me fait toujours mal.
Parfois même quand on ne laisse rien de bon derrière et qu’on meurt d'envie de connaître la suite on a toujours envie de tout emporter avec soi, non ?
Moi je hais les choses définitives...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.